Arsenal : Wenger « invité à partir » dès mardi ?

Arsenal : Wenger « invité à partir » dès mardi ?

Photo Icon Sport

Manchester United, Manchester City et Chelsea sont en difficulté cette saison en Premier League. L’occasion rêvée pour Arsenal de remporter enfin le titre ?

C’est pourtant mal parti puisque les Gunners ont laissé filer cinq points cette semaine, permettant à Leicester de faire le trou en tête du championnat. Le club londonien se retrouve ainsi seulement troisième à huit longueurs des Foxes. Un retard qui ne passerait pas auprès des fans et de la direction, persuadés que le titre national était pour cette année ou jamais. C’est pourquoi Arsène Wenger serait « invité » à partir en fin de saison, ou bien dès cette semaine en cas de revers en Coupe d’Angleterre contre Hull City, affirme le Sunday Express.

Le journal dominical affirme que cette décision ne pourrait se faire qu’avec l’accord de l’Alsacien, qui sera encore maitre de son destin, mais pourrait pour la première fois depuis 20 ans faire l’objet de cette menace de licenciement de la part du Board d’Arsenal. Pour le remplacer, le Sunday Express annonce déjà que Patrick Vieira serait en pole position, même si le technicien français, ancienne légende du club, est actuellement en poste à New York City.

Share