Arsenal : Wenger annonce qu’il restera entraineur en 2016-17

Arsenal : Wenger annonce qu’il restera entraineur en 2016-17

Photo Icon Sport

De moins en moins adulé à Arsenal, où les fans lui reprochent un titre de champion d’Angleterre quasiment perdu alors que la concurrence habituelle n’était pas au rendez-vous, Arsène Wenger pourrait être poussé en fin de saison.

C’est du moins la version de la presse anglaise, qui affirme que l’Alsacien pourrait bien être démis de ses fonctions au moins de juin, lui qui est le manager le plus anciennement en poste en Europe, et de loin. Mais ce n’est pas du tout la tendance à en croire le premier intéressé, pour qui son contrat continue, et donc son aventure avec Arsenal aussi.

« Je n'ai pas de doute à ce sujet, car je me suis engagé. Quand je fais quelque chose, je le fais à 100%. Je suis toujours déterminé à donner le meilleur de moi-même. Il n’y a aucun doute, je serai à Arsenal la saison prochaine », a fait savoir le manager des Gunners à bein SPORTS. Une assurance qui s’explique par le soutien que lui octroie toujours Alicher Ousmanov, l’un des plus gros actionnaires du club londonien, et qui a répété dernièrement dans les médias russes que Wenger était toujours l’homme de la situation à Arsenal.

Share