Arsenal : Un Autrichien accepte de succéder à Wenger

Arsenal : Un Autrichien accepte de succéder à Wenger

Photo Icon Sport

En fin de contrat en juin prochain, Arsène Wenger n’a toujours pas évoqué une prolongation avec ses dirigeants. Mais le Français ne devrait pas quitter Arsenal.

S’ils ne parviennent pas à le convaincre de conserver son poste de manager, les décideurs du club londonien ont prévu de lui offrir une place dans l’organigramme. Ainsi, l’Alsacien pourra guider son successeur. Reste à savoir qui sera l’heureux élu, celui qui aura la lourde tâche de faire oublier Wenger, présent sur le banc des Gunners depuis 1996. Ces derniers mois, la presse anglaise a déjà évoqué plusieurs noms, à commencer par celui du coach de Bournemouth Eddie Howe.

Mais si l’on en croit The Sun, Arsenal aurait déjà contacté Ralph Hasenhüttl (49 ans), l’entraîneur du RB Leipzig qui surprend tout le monde en tête du championnat allemand cette saison. Autant dire que des clubs de Bundesliga risquent de s’intéresser à son profil. En tout cas, le technicien autrichien aurait confirmé son intérêt auprès des décideurs d’Arsenal. Hasenhüttl serait donc le mieux placé pour tourner la page Wenger.

Share