Arsenal : Giroud perd patience, deux cadors lui tendent la main

Arsenal : Giroud perd patience, deux cadors lui tendent la main

Photo Icon Sport

Touché à un orteil en début de saison, Olivier Giroud (30 ans) a assisté au bon départ d’Arsenal depuis l’infirmerie. Et comme beaucoup d’entraîneurs, Arsène Wenger ne change pas une équipe qui gagne.

Une situation qui commence sérieusement à agacer l’international tricolore. « Le coach a dit qu’il m’admirait pour ma force de caractère. Je sais qu’il me soutient. Mais bon… Il ne faut pas que ça dure trop longtemps ou que ça se reproduise trop souvent. A force, c’est usant, avait-il lâché mardi dans L’Equipe. Si mon temps de jeu continue à stagner, ça aura des conséquences sur mon avenir en sélection. Je ne peux pas jouer un match sur cinq. »

Déterminé à récupérer sa place de titulaire, Giroud ne peut pas écarter l’hypothèse d’un départ, ce que certains prétendants italiens ont bien compris. En effet, le Milan AC et Naples suivraient attentivement le dossier du Français en espérant du mouvement cet hiver, indique le Daily Mirror. Si l’ancien Montpelliérain continue de jouer les doublures d’Alexis Sanchez à Arsenal dans les prochaines semaines, les deux pensionnaires de Serie A ne tarderont pas à se manifester.

Share