Arsenal : Fronde anti-Wenger, la réponse forte du club !

Arsenal : Fronde anti-Wenger, la réponse forte du club !

Photo Icon Sport

Ce samedi, à l’occasion de la réception de Norwich, pour un match déjà secondaire puisque les Gunners n’ont plus grand-chose à espérer de cette saison, de nombreux fans d’Arsenal avaient décidé de protester contre la « stagnation » du club et le maintien d’Arsène Wenger pour la saison prochaine.

L’Emirates a été partagé entre ceux qui soutenaient leur manager de ces deux dernières décennies, et ceux qui voulaient du changement. Mais dans l’esprit des dirigeants d’Arsenal, il n’y a aucun doute. Le Telegraph affirme donc qu’il a été décidé de Wenger serait toujours le manager d’Arsenal la saison prochaine, en charge de l’équipe, des transferts et de la gestion de l’effectif. Des pouvoirs inchangés, alors que certains espéraient l’arrivée d’un directeur sportif pour renouveler un peu l’organigramme.

Il n’en sera rien, mais toutefois, le quotidien anglais confirme qu’il se murmure que cette saison 2016-17 pourrait bien être la dernière du technicien alsacien. Ce dernier a reconnu récemment avoir échoué dans sa mission dans cette saison, sans renoncer à enfin reconquérir le titre dans l’exercice à venir. « Mon but, c’est de rendre heureux 100 % des fans d’Arsenal, je n’y suis pas arrivé. Je comprends ceux qui sont déçus, mais je donne tout pour le club, à chaque minute », a fait savoir Arsène Wenger, répondant à ceux qui estimaient que l’ancien coach de l’AS Monaco n’était plus aussi motivé qu’avant.

Share