André Ayew a déjà la Premier League dans la poche

André Ayew a déjà la Premier League dans la poche

Photo Icon Sport

Arrivé libre en provenance de l’Olympique de Marseille, André Ayew fait déjà le bonheur de Swansea. A tel point qu’un sondage a souligné le bon coup réalisé par le club gallois.

« Peut-être que l’année prochaine, s’il continue de jouer comme il joue, Ayew sera acheté 100 millions d’euros par Manchester. Vous voyez un peu où je veux en venir. Ayew est parti de Marseille pour zéro euro », a lâché Pape Diouf cette semaine pour tacler la gestion de Vincent Labrune. Car le Ghanéen parti libre de l’Olympique de Marseille est en train de cartonner en Premier League ! Déjà trois buts en championnat, dont un face à Chelsea et un autre face à Manchester United, rien que ça. Alors forcément, la joueur formé à Marseille n’est pas passé inaperçu.

Selon un sondage réalisé par la BBC, l’opération André Ayew a été élue meilleur rapport qualité/prix du dernier mercato anglais ! C’est en tout cas ce que pensent 35% des votants, lesquels ont placé l’ancien Lorientais juste devant Petr Cech, recruté par Arsenal à Chelsea pour 15 M€. Preuve que l’international ghanéen s’est déjà fait un nom en Premier League, lui qui forme un duo infernal avec Bafétimbi Gomis. De quoi répondre à ses détracteurs qui critiquaient son choix de carrière.

Share