Aïe, aïe, aïe, Payet met le feu avec West Ham

Aïe, aïe, aïe, Payet met le feu avec West Ham

Photo Icon Sport

Pour la première fois depuis le mois d’août et la première journée, Aston Villa a remporté un match de championnat. Cela a été particulièrement difficile, mais les joueurs de Rémi Garde ont pris le meilleur sur Crystal Palace 1-0 grâce à un but de leur défenseur Lescott (58e).

Mais le spectacle était sur les deux autres terrains de Premier League ce mardi soir. Dans un match fou, Manchester United a fait match nul 3-3 à Newcastle, avec un Rooney dans tous les bons coups puisque le capitaine anglais a inscrit deux buts, dont un sur pénalty, et délivré une splendide passe décisive pour Lingard. Mais les Magpies se sont accrochés jusqu’au bout, avec l’égalisation de Dummett à la dernière seconde. 

Dimitri Payet est de retour, et cela fait très mal. L’ancien marseillais a tout fait lors de la victoire de West Ham sur le terrain de Bournemouth, égalisant d’un splendide coup-franc enroulé dans la lucarne, avant d’effectuer une action géniale pour offrir le deuxième but à Valencia. Les Hammers se sont imposés 1-3 face au promu, et ne sont plus qu’à un point de la quatrième place synonyme de Ligue des Champions. Dimitri Payet doit encore et toujours se demander ce qu'il doit faire pour revenir en équipe de France.

Share