Alors que l'international algérien de l'OM est toujours en vacances du côté de Dubaï, Wolfsburg a commencé les négociations avec l'entourage de Karim Ziani, et notamment son père, pour tenter de le faire venir en Bundesliga. Le nouvel entraîneur du champion d'Allemagne a reconnu qu'il était fan depuis longtemps de Ziani. « Déjà lorsque j’entraînais à Stuttgart, je voulais le prendre. Mais à l’époque, les dirigeants de Marseille s’étaient opposés à son départ, c’est vous dire que je ne peux pas me prononcer sur son transfert à Wolfsburg à l’heure actuelle, car il y a plusieurs étapes avant la concrétisation de ce transfert », avoue toutefois Armin Veh.


>
Van Buyten voit Ribéry partir

Commentaires

1. Le 29/06 à 13h15 par sidimarrakchi

Si l'OM laisse partir Ziani ils sont foutu foutu en tant ke lyonnais je dirais tan mieu pour nous en tant k'algerien je dirai karim si tu as une opportunité saisi la mon grand et si j'etait marseillais je ferai tt pour le garder

2. Le 29/06 à 17h56 par cemcnep

C'est une occasion en or qui s'offre à Karim.Il ne doit pas la laisser filer car j'ai vu Wolfsburg et croyez-moi que c'est plus fort que l'om.

3. Le 30/06 à 10h18 par sidimarrakchi

Wolfsburg sa sera toujours mieux ke l'OM on rapelera qu'ils ont la meilleur attaque de tt l'europe et oui c pa barca aaaaaaaaaaaaaaaaahhhhh vive le real

4. Le 30/06 à 11h22 par marseillais

incroyable vendre ziani et recupérer cissé il se foutent de la guel du monde.karim on a besoin de toi pour la coupe du mande,il faut jamais rater l'aucasion quand sa se presente.wolfsburg c'est une bonne équipe la preuve ils sont champion d'almagne.qu'allah te protege mon frére.

5. Le 30/06 à 12h03 par dzparis

ZIANI a Wolsburg, mauvaise affaire pour l'OM, excellente affaire pour le joueur.

6. Le 08/07 à 18h49 par momo27

Ziani i wish you good luck with your new club,now i have my fun club in Germany wolfsburg so cool,et don't forget l'OM bonne chance pour l'année prochaine

Ajouter un commentaire