Mercato : Aubameyang tord le cou à une sale rumeur

Mercato : Aubameyang tord le cou à une sale rumeur

Photo Icon Sport

Lassé d’entendre de fausses rumeurs sur son compte pendant ce mercato estival, Pierre-Emerick Aubameyang a tenu à mettre certaines choses au clair.

Après une très belle saison 2015-2016, durant laquelle il a inscrit 39 buts en 48 matchs toutes compétitions confondues, Aubameyang avait l’embarras du choix pour changer d’air cet été. Pisté par tous les grands clubs européens, le Gabonais veut pourtant rester au Borussia.

« Pour être clair, je lis partout quelque chose que je n'ai jamais prononcé : "Le seul club qui pourrait m'éloigner de Dortmund est le Real". Je ne sais pas qui a transformé mes propos, mais cela m'attriste. Je suis un joueur du Borussia Dortmund, et dans chaque interview je suis honnête en disant que c'était mon rêve d'enfant de jouer un jour au Real Madrid, mais rien de plus », a précisé Aubameyang, dans un communiqué sur Twitter.

Sous le maillot de Dortmund, où il est encore sous contrat jusqu'en 2020, l’ancien Stéphanois espère bel et bien remplir ses grands objectifs en Bundesliga et en Ligue des Champions. Et avec les arrivées de Bartra, Guerreiro, Götze, Dembélé, Mor et Schürrle, le Borussia a toutes les armes pour lutter contre le Bayern Munich.

Share