Mais que devient Franck Ribéry ?

Mais que devient Franck Ribéry ?

Photo Icon Sport

Victime d’une blessure à la cheville droite, Franck Ribéry n’a pas la moindre idée de la date de son retour avec le Bayern Munich. Une situation frustrante que son coéquipier Arjen Robben a déjà vécue.

Déjà plus de cinq mois que Franck Ribéry (32 ans) ronge son frein à l’infirmerie du Bayern Munich. Indisponible depuis le 11 mars dernier, le Français souffre d’une blessure à la cheville droite qui s’avère énigmatique pour les médecins bavarois, incapables de prédire une date de retour pour le milieu offensif de plus en plus frustré. Ce que son coéquipier Arjen Robben, souvent blessé au cours de sa carrière, est bien placé pour comprendre.

« C'est une période très difficile pour Franck, mais je pense qu'il va revenir au final et c'est ce qui importe. Il doit être affuté et en bonne santé. Il vaut mieux se casser une jambe car on sait de quoi on souffre et qu'en trois ou quatre mois on est de retour. Tu veux quelque chose de clair, ce qui n'est pas le cas. C'est donc très frustrant, c'est le plus difficile pour lui », a témoigné le Néerlandais en conférence de presse. A noter que de nouveaux examens sont prévus fin août pour Ribéry, qui en saura peut-être un peu plus sur la date de son retour, pendant que son nouveau concurrent Douglas Costa lui vole la vedette…

Share