Gignac en partance pour Wolfsburg au mercato ?

Gignac en partance pour Wolfsburg au mercato ?

Photo Icon Sport

Une semaine après avoir été mis à l’écart du groupe professionnel de l’Olympique de Marseille, André-Pierre Gignac va faire son grand retour ce mercredi. Pour cela, et après une réunion avec Didier Deschamps et Vincent Labrune, l’attaquant phocéen va devoir présenter ses excuses au staff et à ses coéquipiers. Cette affaire, née des propos virulents tenus par Gignac à l’encontre de Deschamps après le match perdu contre l’Olympiakos, sera donc officiellement terminée.

Cependant, l’avenir du buteur à l’OM reste toujours aussi bouché et son départ au mercato semble plus que probable. Selon l’Equipe, le club de Wolfsburg s’est déjà activé afin de trouver une solution avec les dirigeants marseillais. Les conditions d’un éventuel prêt seraient en cours de discussion, même si le salaire du joueur est toujours un obstacle dans les négociations. Après la douceur de Toulouse et de Marseille, André-Pierre Gignac va peut-être découvrir les rigueurs de l’Allemagne et de Félix Magath, lequel n’est pas le plus fantaisiste des entraîneurs de Bundesliga. 

  • Flandrin

    il insulte son entraîneur devant témoins et il a droit  à une place dans une loge le match  d'après  !

    Mercredi 30 Novembre 2011 à 18h25 Répondre

    • yankees49

      t'as pas eu ta place en tribune d'honneur? tu sais ce qu'il te reste a faire!

      Samedi 03 Décembre 2011 à 18h02 Répondre

  • mugigi

    Leur nouveau dzko est tout trouvé! mdr

    Mercredi 30 Novembre 2011 à 11h28 Répondre

  • OM_Sweet_OM

    C'est génial pour lui... direct au pays de la choucroute, de la saucisse et de la bonne bière.

    Quelle opportunité !

    Mercredi 30 Novembre 2011 à 10h17 Répondre

  • amaury88

    c'est vrai que la discipline de Magath peut être un frein car c'est un coach assez spécial mais le championnat allemand conviendrait bien à Gignac car c'est un championnat assez offensif. de + Wolfsburg est un club assez familial, un peu à l'image de Toulouse ou Lorient où il marquait pas mal de buts

    Mercredi 30 Novembre 2011 à 10h03 Répondre

  • Ernest46

    Magath certainement moins faux cul que certain...

    Mercredi 30 Novembre 2011 à 09h21 Répondre

  • supporterdujeu

    La discipline à la Magath, là, cela risque d'être tendu ....

    A côté, le Sgt Slaughter et cie c'était la colonie de vacances....

    Mercredi 30 Novembre 2011 à 08h54 Répondre

    • hpbboss

      Ah le gros fan de catch démasqué !

      Samedi 03 Décembre 2011 à 17h47 Répondre

  • Tontomjack

    Ouai!!! Ce salaire est un frein pour un prêt ou un transfert. On va finir par en prendre en charge une partie ( pas bon pour notre merecato). Et comme nous posssédons les meilleurs négociateurs d'europe, formés dans les plus grandes écoles de Porto, je redoute le pire.

    A props d'école, c'est vrai que malgré son prénom de cartoon, Felix n'a jamais pu obtenir son diplôme à l'école du rire. Alors Dédé, sache qu'on ne va pas chez les loups pour se fendre la gueule mais pour se sortir les tripes et accéssoirement se geler les couillles.

    Mercredi 30 Novembre 2011 à 08h45 Répondre

    • Lucho

      Wolsbourg ils nous ont déja débarassé de Ziani pour un prix interessant ^^ donc pourquoi pas, mais bon ça c'est la bonne vieille rumeur de journaliste comme par hasard un jour après l'entretien entre DD et Gignac... l'équipe ils inventent des trucs qui collent trop bien, comme les propos de Menez...

      Mercredi 30 Novembre 2011 à 12h06 Répondre