Clicky

Chelsea pourrait s'offrir le sélectionneur allemand !

Chelsea pourrait s'offrir le sélectionneur allemand !

Photo Icon Sport

Visiblement échaudé par ce qui s’est produit avec Andre Villas-Boas, recruté à prix d’or l’été dernier et limogé dimanche, Roman Abramovich semble vouloir miser sur un technicien ayant fait ses preuves pour diriger Chelsea. Selon la Tribune de Genève, le milliardaire russe, propriétaire des Blues, a rencontré lundi matin dans un hôtel de luxe de la ville suisse Joachim Löw, le sélectionneur allemand. Et ce rendez-vous n’était pas le fruit du hasard, Abramovich étant prêt à faire une offre à Löw. Ce dernier est lié avec la fédération allemande jusqu’à l’Euro 2012, mais ensuite il sera libre comme l’air et pourra s’engager, par exemple, avec Chelsea ou un autre club.

Âgé de 52 ans, l’ancien attaquant, devenu entraîneur en 1996 à Stuttgart avant de passer ensuite par Fenerbahçe ou bien encore l’Austria Vienne, a pris les commandes de la Mannschaft après le Mondial 2006 en Allemagne.   

Share
  • M_daloudaloub78

    trop offensif a mon gout pour coacher chelsea,low je le verrai mieux remplacer wenger ou guardiola avec des cultures de club qui lui convienne mieux mais bon si il ramène les joueurs adéquate sa peut le faire mais abraamovitch va se ruiner,en tout cas c'est vraiment un super coach au vu de ce qu'il a fait avec la sélection allemande

    Lundi 05 Mars 2012 à 20:57 Répondre

  • iRosDeLaVega

    Oui Roberto di Matteo devrait assurer l'interim jusqu'à la fin de l'euro.

    Lundi 05 Mars 2012 à 20:29 Répondre

  • Lucho

    ça parait crédible ça au moins !

    Lundi 05 Mars 2012 à 19:22 Répondre