Un plongeur à la recherche du micro jeté par Cristiano Ronaldo

Un plongeur à la recherche du micro jeté par Cristiano Ronaldo

Photo Icon Sport

C’est bien connu, quand il s’agit des superstars, tout ce qu’ils touchent se transforme en or. Les meilleurs joueurs de football au monde n'y échappe. 

C’est ainsi que le geste d’énervement de CR7 avant le match décisif face à la Hongrie est déjà passé à la postérité. L’attaquant portugais, excédé par un journaliste venu le déranger pendant la promenade collective, avait saisi son micro pour le balancer dans l’étang au bord duquel il marchait. Un plouf qui a inspiré le journaliste de CMTV, qui a sollicité un ancien nageur portugais, Antonio Bessane, pour plonger dans l’étang du Parc Technologique de Saint-Priest.

Des recherches qui ont duré longtemps et ont fini par échouer en raison d’une « vase trop importante », raconte Le Progrès. Selon le Correio de Manha, qui possède la chaine CMTV, une plainte pourrait même être déposée contre Cristiano Ronaldo pour destruction de matériel professionnel. Les polémiques improbables ne sont décidément pas uniquement des propriétés françaises lors de cet Euro.

Share