La France veut « tout casser à l’Euro » annonce Griezmann

La France veut « tout casser à l’Euro » annonce Griezmann

Photo Icon Sport

Attaquant désormais titulaire en équipe de France, Antoine Griezmann se prépare à être l’un des chefs de file des Bleus au prochain Euro.

Un rendez-vous que l’attaquant qui empile actuellement les buts avec l’Atlético Madrid attend avec une impatience non dissimulée. Sur Canal+, l’ancien joueur de la Real Sociedad a fait le point sur l’épreuve continentale à venir, et sur les ambitions des Français. Inévitablement, Griezmann a été interrogé sur l’affaire Benzema-Valbuena, mais pour lui, cela rendra au final les Tricolores encore plus forts. 

« Ca va être beau. J’ai hâte d’y être. Je me vois marquer des buts, je me vois lever la coupe. J’espère que ça va être une très grosse ambiance. L’affaire ? Tout ce qui s’est passé va nous souder. Ca va nous pousser dans le même objectif : tout casser pour l’Euro. Je suis sur qu’on va le faire et qu’on sera bien préparés », a souligné l’attaquant madrilène, qui sait toutefois qu’un énorme doute pèse sur la présence de Karim Benzema, et que cela peut changer beaucoup de choses quand même. 

Share