Euro 2016 : Le message élogieux de Mesut Özil envers les Français

Euro 2016 : Le message élogieux de Mesut Özil envers les Français

Photo Icon Sport

Viré de l’Euro par l’équipe de France, Mesut Özil a toutefois pu démontrer qu’il n’y avait pas que sur le terrain qu’il avait la classe.

Le meneur de jeu de la Mannschaft a longuement félicité ses adversaires au coup de sifflet final et même après, puisqu’il a attendu sagement ses coéquipiers à Arsenal Olivier Giroud et Laurent Koscielny après la douche afin de leur souhaiter bonne chance pour la finale. Et ce vendredi, au lendemain d’une défaite qui doit tout de même être difficile à digérer pour les joueurs allemands, Mesut Özil s’est fendu d’un petit message sur les réseaux sociaux qui en dit long sur sa sportivité.

« La déception suite à notre amère élimination est toujours le même aujourd’hui. C'est tout simplement que cela devait avoir lieu, et la chance n’était pas vraiment de notre côté. Néanmoins, je félicite la France qui a été un super hôte. L’équipe de France et les Français le méritent bien après les discussions et les précautions de sécurité à travers le pays depuis novembre 2015. Adieu et merci la France », a lancé un Mesut Özil exemplaire.

 

Share