Euro 2016 : Le duel contre Cristiano Ronaldo, Bale s'en fout

Euro 2016 : Le duel contre Cristiano Ronaldo, Bale s'en fout

Photo Icon Sport

À deux jours de la demi-finale de l’Euro 2016 entre le Portugal et le Pays de Galles, Gareth Bale a refusé de résumer ce grand rendez-vous européen à un simple duel contre Cristiano Ronaldo.

Depuis que les deux pays se sont qualifiés dans le dernier carré de l’Euro, tout le monde ne parle que de ce duel entre Gareth Bale et Cristiano Ronaldo, considéré par certains comme une finale pour le Ballon d’Or 2016. Mais en conférence de presse d’avant-match ce lundi, l’attaquant gallois a refusé de centrer cette demi-finale sur deux hommes.

« Cette demi-finale, ce n'est pas seulement entre deux joueurs. Tout le monde le sait. C'est entre deux nations, onze hommes contre onze hommes. Je ne pense pas que ce soit le cas. Une finale pour le Ballon d’Or ? Ce n'est qu'un match et c'est sur toute une saison. Et puis je ne pense pas au Ballon d’Or », a déclaré Bale n’hésitant pas ensuite à donner son avis sur la situation de Cristiano Ronaldo, qui semble tendu depuis le début de cet Euro.

« Je ne peux pas faire de commentaire sur comment il se sent, ce qu'il fait. Je suis sûr qu'il a ses raisons de faire ce qu'il fait. Moi, je me sens bien. On en profite ici. Parfois, vous devez prendre vos responsabilités, et donner des interviews en fait partie », a conclu Bale, qui lance donc une petite pique vers son coéquipier du Real Madrid avant le grand match de mercredi.

Share