Euro 2016 : Avec Guerreiro, Lorient chambre Cristiano Ronaldo !

Euro 2016 : Avec Guerreiro, Lorient chambre Cristiano Ronaldo !

Photo Icon Sport

Accroché par l'Islande (1-1) pour son entrée en lice dans l'Euro 2016 mardi, le Portugal aurait pu arracher la victoire dans les derniers instants de la partie.

Les deux équipes jouaient effectivement le temps additionnel de la rencontre lorsque Cristiano Ronaldo obtenait deux occasions consécutives d'arracher les trois points sur coup-franc. Mais sur sa première tentative, l'attaquant du Real Madrid voyait sa frappe stoppée par le bras d'un Islandais. Tandis que son deuxième essai, plus proche des cages, heurtait de nouveau le mur.

De quoi amuser Lorient qui aurait préféré que son latéral gauche Raphaël Guerreiro se charge du coup de pied arrêté. Et pour cause, l'ancien Caennais avait donné la victoire aux Merlus face à Guingamp grâce à un joli coup-franc dans les arrêts de jeu (4-3, 27e journée). Pour le club breton, qui a comparé les deux actions sur son compte Twitter, le joueur sur le point de rejoindre le Borussia Dortmund aurait donc fait mieux que « CR7 », qui n'est pas épargné par les critiques après sa prestation décevante à Saint-Etienne.

Share