Espagne : De Gea lié à un scandale sexuel, et privé d'Euro ?

Espagne : De Gea lié à un scandale sexuel, et privé d'Euro ?

Photo Icon Sport

A croire que l'équipe de France n'est pas la seule sélection confrontée à un scandale avant l'Euro 2016. Selon le site eldiario.es, l'international espagnol David de Gea serait impliqué dans un scandale sexuel avec le milieu offensif de l'Athletic Bilbao Iker Muniain.

Apparemment, un témoin dont l'anonymat a été préservé a révélé avoir participé à une orgie contre sa volonté en 2012 avec les deux joueurs qui étaient internationaux Espoirs à l'époque. Et le média ibérique va encore plus loin en annonçant que le gardien de Manchester United avait tout payé et organisé. Des messages sur les réseaux prouveraient même son implication, tout ça sur fond du scandale Torbe, producteur de films pornographiques accusé de trafic d'être humains et de détournements de mineurs.

Et comme par hasard, sans préciser la raison (au moment où nous écrivions cet article), The Sun croit savoir que De Gea aurait été prié de quitter la sélection alors qu'il était pressenti pour garder les cages de la Roja au détriment d'Iker Casillas pendant l'Euro 2016. Si tout cela se confirme, l'Espagne sera forcément perturbée dans sa préparation avant d'affronter la République tchèque lundi (15h).

Share