Cristiano Ronaldo s’installera dans le camp du XV de France

Cristiano Ronaldo s’installera dans le camp du XV de France

Photo Icon Sport

Qualifié pour l’Euro 2016, le Portugal a déjà choisi son camp de base en vue du mois de juin prochain. Et c’est à Marcoussis, où l’équipe de France de rugby s’entraîne, que les coéquipiers de Cristiano Ronaldo ont prévu de s’installer.

La Fédération portugaise de football (FPF) s’est décidée. Pendant l’Euro 2016, le groupe du sélectionneur Fernando Santos posera ses valises à Marcoussis, connu pour être le domaine du XV de France située à une petite trentaine de kilomètres de Paris. Un complexe sportif choisi pour son côté « dynamique et modulable » qui offre « des conditions adéquates d’entraînement, de préparation et de repos », a expliqué la FPF, qui sait que sa sélection ne sera pas seule sur les lieux.

« Le Domaine de Bellejame, centre d’entraînement de la Fédération française de rugby, a été le lieu choisi pour accueillir la sélection nationale pendant la phase finale du Championnat d’Europe qui se déroulera en France du 10 juin au 10 juillet 2016. (...) Le centre d’entraînement sera partagé avec les sélections françaises de rugby qui seront en activité pendant la période de l’Euro 2016 », a-t-elle précisé dans un communiqué.

Share