Rooney voit sa sanction s'alléger avant l'Euro 2012

Rooney voit sa sanction s'alléger avant l'Euro 2012

Photo Icon Sport

Suspendu trois matches après avoir donné un coup de pied à un joueur adverse lors du match entre l'Angleterre et le Monténégro, le 7 octobre dernier, Wayne Rooney a vu sa sanction s'alléger ce jeudi après que l'Angleterre ait fait appel de la décision de l'UEFA. L'instance européenne du football a en effet décidé de réduire à deux matches la suspension de l'attaquant anglais, qui pourra donc disputer la troisième rencontre de la phase de poule de l'Euro 2012, face à l'Ukraine. Fabio Capello, qui songeait à ne pas sélectionner Wayne Rooney en cas de suspension de trois matches, devrait donc amener son meilleur joueur en Ukraine et en Pologne, au mois de juin prochain.

  • m_dalheb78

    les ukrainiens doivent jubilé,en meme temps rooney qui manque l'euro ca contrarierait beaucoup de monde,et ferait perdre un peu de pognon a pas mal de monde qui gravitent autour du foot.Bien vu Mr Capello,on appelle ca un jolie tour de force

    Jeudi 08 Décembre 2011 à 12:10 Répondre

  • Tontomjack

    Toute l'influence anglo-américaine sur les grandes instances sportives (UEFA, FIA, CIO...) est magistralement résumée sur ce petit fait divers.

    Jeudi 08 Décembre 2011 à 11:48 Répondre

    • iRosDeLaVega

      J'aurais pas dit mieux !

      Jeudi 08 Décembre 2011 à 14:53 Répondre

  • OLarthym

    passe droit....

    Jeudi 08 Décembre 2011 à 11:43 Répondre