Clicky

L’Angleterre met la France dans les outsiders pour l’Euro 2012

L’Angleterre met la France dans les outsiders pour l’Euro 2012

Photo Icon Sport

Ridicule à la Coupe du monde 2010, en pleine reconstruction depuis, l’équipe de France avait néanmoins livré une de ses parties les plus abouties à Wembley pour s’imposer sur le terrain des Anglais (1-2) en novembre 2010. Une victoire qui a marqué les esprits puisque Fabio Capello estime que derrière l’Espagne et les Pays-Bas, l’équipe de France pourrait bien être l’une des surprises de cette compétition. A quelques heures du tirage au sort (18h00 à Kiev), le technicien italien a promis en tout cas un bel Euro. 


« Je pense que cet Euro sera d’un meilleur niveau que la Coupe du monde 2010. Certaines équipes comme la France, l’Italie et le Portugal vont être bien meilleures, de retour à leur vrai niveau. Ce sera vraiment un tournoi très difficile. Les deux favoris sont pour moi l’Espagne et les Pays-Bas. Après, je veux surtout éviter le Portugal et la France, ce sont des équipes que je n’ai pas envie de rencontrer dans la phase de groupe », a expliqué le sélectionneur anglais, qui disputera sa dernière compétition avec les Trois Lions, et ne semble pas non plus faire de l’Allemagne un prétendant au titre. 

Share
  • Vive la Ligue 1

    Ils sont gentils les rosbifs...... :)

    Samedi 03 Décembre 2011 à 19:23 Répondre

  • Resist76

    Je pronostic l'Allemagne !!!! Ils ont eu le retour de Sweni en plus ils vont vraiment être monstrueux ...
    Par contre il est possible qu'Ozil arrive complètement cramé après une saison avec le Réal qui s'annonce fructueuse mais épuisante !
    Sinon l'Espagne c'est clair, mais il faut Silva titulaire c'est pas possible autrement :p ( petit chouchou )

    Samedi 03 Décembre 2011 à 17:05 Répondre

  • SRFC

    Et l'Allemagne qui a littéralement foutu une claque au Pays Bas ???

    Samedi 03 Décembre 2011 à 03:23 Répondre

  • mims92

    Je trouve qu'on sous-estime beaucoup trop la France notamment les français eux même.
    En tant que français moi je suis fière de l'équipe actuelle .
    Après c'est clair que si vous vous attendez tout les ans à avoir une équipe aussi forte qu'en 98 on est pas dans la merde lol.
    Peut être êtes vous aussi exigent parce que la coupe du monde a été un fiasco mais bon pour moi la  France peut aller en demi-finale car elle sait hausser son niveau de jeu contre les équipes plus forte qu'elle .
    ALLEZ LES BLEU !!!!!!!!
    ALLEZ PARIS !!!!!!!!!!!!!!!!

    Vendredi 02 Décembre 2011 à 16:34 Répondre

    • Livity

      Tout dépendra dans le groupe dans lequel on tombera, à l'heure d'aujourd'hui on peut battre des équipes comme l'Angleterre, l'Italie, le Portugal, ça serait difficile mais pas impossible, mais les Pays Bas, l'Allemagne, l'Espagne...etc, il y a tout de même très peu de chance que ça arrive, on à vu nos limite contre la Bosnie, dès qu'une équipe joue un minimum elle nous pose bien trop de problème pour envisager une place en demi final je pense. Maintenant on ne sait jamais, en 98 ils sont pas nombreux ceux qui avaient misé sur une victoire final...

      Vendredi 02 Décembre 2011 à 16:59 Répondre

    • OMynwa

      Entièrement d' accord.
      Même si le temps presse et que pour l' instant on ne peut nier que nous sommes encore en rodage.
      Par contre contrairement à Capello je vois bien les Allemands frapper un grand coup lors de l' Euro.
      Si on arrive en demi comme tu l' as dit, ce sera une bonne perf dont on aura pas à rougir, encourageante pour le mondial au Brésil.

      Vendredi 02 Décembre 2011 à 16:42 Répondre

  • Livity

    C'est bien le seul à qui ont fait encore un peu peur...

    Vendredi 02 Décembre 2011 à 16:19 Répondre