José Anigo appelé pour sauver Troyes ?

José Anigo appelé pour sauver Troyes ?

Photo Icon Sport

Troyes joue bien et l'a encore prouvé contre Lyon samedi soir, mais l'ESTAC n'a pas gagné un seul match cette saison et décroche totalement au classement. Les dirigeants aubois pensent à José Anigo, lequel est toutefois encore sous contrat avec l'OM.

En marge de la défaite de l'ESTAC contre Lyon, Jean-Marc Furlan a confié qu'il ne se sentait pas réellement menacé, même si l'entraîneur troyen admettait sans détour qu'avec seulement quatre points pris en douze matches il y avait un petit parfum de Ligue 2 autour du stade de l'Aube. Mais à priori, son président ne laissera pas le club s'installer dans cette logique et celui qui a été élu meilleur coach de L2 la saison passée risque de vite le comprendre. En effet, selon l'Equipe, Daniel Masoni a décidé qu'il était probablement temps de se lancer dans un électrochoc et de remplacer rapidement Jean-Marc Furlan à la tête de l'ESTAC.

Ce dimanche, l'Equipe affirme même que le patron de Troyes souhaite convaincre José Anigo de revenir en Ligue 1 et de diriger cette opération maintien. Toujours sous contrat avec l'Olympique de Marseille, José Anigo a eu une courte expérience cette saison en Tunisie, mais il a rapidement quitté l'Espérence de Tunis pour rejoindre sa famille au Maroc. Reste à savoir si l'ancien coach et directeur sportif de l'OM acceptera une mission qui semble déjà bien mal engagée.

Share