Avec Troyes, Dabo est surmotivé pour se venger de l’OL

Avec Troyes, Dabo est surmotivé pour se venger de l’OL

Photo Icon Sport

Laissé libre par l’Olympique Lyonnais cet été, Mouhamadou Dabo va retrouver ses anciens coéquipiers ce samedi sous les couleurs de Troyes. Et avec une motivation décuplée. 

Le cauchemar a pris fin pour Mouhamadou Dabo. Non conservé par l’Olympique Lyonnais après quatre saisons passées chez les Gones, le Sénégalais n’a pas trouvé le point de chute espéré pendant le mercato estival. Car c’est seulement le 14 octobre dernier que le polyvalent latéral a officiellement rebondi lorsqu’il s’est engagé en faveur de Troyes. C’est dire à quel point Dabo sera motivé ce samedi soir (20h). Tout d’abord afin de remercier l’ESTAC de lui avoir tendu la main, mais aussi pour prouver aux dirigeants lyonnais qu’ils s’étaient trompés.

« J’ai passé quatre ans à Lyon, retrouver ses anciens coéquipiers c’est toujours particulier. Ce sera un match difficile, mais on est des compétiteurs, et on va faire preuve de détermination, a prévenu l’ancien Stéphanois en conférence de presse. Lyon a l’habitude de jouer sur tous les tableaux, de jouer la Ligue des Champions, ce n’est pas une petite équipe. » Dabo tentera donc de contribuer à la première victoire de Troyes cette saison en championnat.

Share