Toulouse veut récupérer une victime de Michel à l’OM

Toulouse veut récupérer une victime de Michel à l’OM

Photo Icon Sport

Titulaire sous les ordres de Marcelo Bielsa, Alaixys Romao a vite perdu sa place dès l’arrivée de Michel à l’Olympique de Marseille. Mais le milieu de terrain pourrait rebondir en Ligue 1 dès cet hiver.

Alaixys Romao (31 ans) a perdu gros cet été. Alors qu’il faisait partie des cadres de Marcelo Bielsa, le Togolais doit se contenter d’un statut de remplaçant depuis la venue de Michel. Il faut dire que le milieu de terrain subit le recrutement réalisé cet été avec les arrivées de Mauricio Isla, Lucas Silva et surtout Lassa Diarra. Rappelons également que Romao était fortement annoncé sur le départ en fin de mercato estival, ce qui a probablement influencé les premiers choix de son nouvel entraîneur. 

Résultat, l’ancien Lorientais ne compte que 11 apparitions, dont 4 titularisations, en championnat cette saison. Un temps de jeu qu’il pourrait largement augmenter en allant voir ailleurs. A Toulouse par exemple. D’après Foot Mercato, le club dirigé par Olivier Sadran serait intéressé par le profil de Romao, et probablement par sa situation. En effet, le milieu défensif a entamé la dernière année de son contrat à l’OM. Dans ces conditions, le président Vincent Labrune ne retiendra sûrement pas son joueur.

Share