Toulouse ne méritait pas mieux (Décembre 2009)

Toulouse ne méritait pas mieux (Décembre 2009)

Photo Icon Sport

Apathiques face à des Grenoblois volontaires, les Toulousains ont logiquement mordu la poussière et peuvent légitimement inquiéter. 

Le regain de force de ces dernières semaines a été très loin d’être confirmé par le TFC ce dimanche. Les joueurs d’Alain Casanova sont devenus les premiers à s’incliner contre Grenoble, ce qui est toujours difficile à gérer pour l’orgueil, même si les Isérois étaient déjà passés tout proche d’un succès à plusieurs reprises cette saison. Le constant de l’entraineur toulousain était toutefois surtout axé sur son équipe, bien trop timide pour espérer quelque chose au Stade des Alpes ce dimanche soir.

 

« Les Grenoblois ont été fébriles en début de match mais on ne leur a pas assez posé de problèmes, on a manqué de rythme, de mobilité. Notre prestation a été insuffisante pour les mettre en danger et ils ont tenu le plan de jeu jusqu'au bout. Grenoble a le niveau pour se maintenir, c'est une équipe qui joue mieux que l'an passé », a tout de même reconnu l’entraineur toulousain, dont l’équipe perd l’occasion de revenir dans la première partie du tableau sur ce match-là.