TFC : Dupraz est allé trop loin et s’en excuse

TFC : Dupraz est allé trop loin et s’en excuse

Photo Icon Sport

Lors de la traditionnelle conférence de presse avant le match de ce samedi face à Angers, dans un stade qui rappellera des bons souvenirs aux Toulousains, Pascal Dupraz s’est présenté devant les journalistes dans une ambiance un peu moins détendue que d’habitude.

Forcément, l’entraineur toulousain est revenu sur ses propos entendus dimanche soir lors de l’émission J+1, où il avait réuni ses joueurs au centre du terrain, les félicitant pour leur victoire face à Monaco et annonçant « on fait un petit tour (pour saluer le public), n’en déplaise à ces connards de journalistes ». Une attaque qui ne devait pas forcément être entendue par tout le monde, mais le coach toulousain s’est fait griller par les micros de l’ancienne émission dont il était consultant la saison passée…

Résultat, en préambule de sa conférence de presse, Pascal Dupraz s’est excusé. « Avant de commencer, je tiens à présenter mes excuses à la corporation des journalistes après mes propos vendredi », a lancé l’entraineur du TFC, qui a toutefois confirmé ce que tout le monde pressentait, à savoir qu’il visait surtout deux ou trois consultants, dont Christophe Dugarry, qui n’apprécient pas trop la popularité naissante de l’ancien entraineur d’Evian. Le message est passé.

Share