TFC : Clash à Toulouse, Machach au cœur d’une bagarre ?

TFC : Clash à Toulouse, Machach au cœur d’une bagarre ?

Photo Icon Sport

Après la défaite face à Bordeaux ce vendredi, plusieurs joueurs peu utilisés ou remplaçants ont été envoyés avec la réserve du club, qui affrontait Alès ce samedi.

Les choses se sont rapidement envenimées quand, avant le début de la rencontre, l’entraineur de la deuxième équipe du TFC a annoncé les tireurs de coups de pied arrêtés. Vexé de ne pas avoir été désigné comme le tireur de pénalty, Zinedine Machach s’est pris le bec avec Denis Zanko, et ce dernier l’a viré de l’équipe avant le début de match. Le joueur a quitté le stade avant de faire demi-tour, et de revenir pour une demande d’explication.

Selon L’Equipe, celle-ci a mal tourné, et si les circonstances ne sont pas encore éclaircies à l’heure actuelle, « des coups ont été portés ». Pour le moment, le club toulousain n’a pas pris de décision radicale, mais les différents acteurs concernés vont rapidement être concernés pour faire la lumière sur cette affaire peu glorieuse, concernant notamment un joueur qui peine toujours à s’imposer au TFC, et avait connu un prêt décevant à Marseille la saison passée.

Share