TFC : Cette saison, Braithwaite aura le coeur sur le pied

TFC : Cette saison, Braithwaite aura le coeur sur le pied

Photo Icon Sport

Alors qu’il aurait pu quitter Toulouse au cours de cet été, Martin Braithwaite a décidé de rester pour marquer des buts... dans l’objectif aussi de verser de l’argent à une association caritative.

Après une dernière saison collective compliquée, mais réussie sur un plan personnel avec 11 buts en championnat avec le TFC, Braithwaite aurait pu imiter son compère d’attaque, Ben Yedder, en partant au mercato. Mais l’attaquant danois en a décidé autrement, lui qui se sent comme chez lui dans la Ville Rose. Tellement qu’il vient de faire une belle promesse pour la saison à venir.

« À partir de ce dimanche, je vais faire un don de 1 000 euros à une œuvre de charité à chacun de mes buts. Rassemblons-nous autour d’une bonne cause », a lancé, sur son compte Twitter, Martin Braithwaite. Désormais, tous les Toulousains espèrent donc qu’il marquera le plus de buts possibles pour faire gagner son équipe, mais aussi pour aider des personnes en difficulté. Le capitaine de Toulouse aura donc à coeur d’ouvrir son compteur dès ce dimanche soir au Vélodrome contre l’OM.

Share