TFC : Ben Yedder est sur le marché, les enchères vont pouvoir débuter

TFC : Ben Yedder est sur le marché, les enchères vont pouvoir débuter

Photo Icon Sport

Ce n'est pas nouveau, mais c'est désormais assuré : Wissam Ben Yedder quittera bel et bien Toulouse pendant le prochain mercato estival. C'est son président, Olivier Sadran, qui l'a confirmé.

Après avoir réalisé un bel exploit en se sauvant en Ligue 1 après avoir rattrapé un débours de 10 points grâce à l'aide de Pascal Dupraz, le club toulousain peut désormais souffler un bon coup. Mais le repos ne va durer bien longtemps car les dirigeants du TFC doivent d'ores et déjà préparer au mieux la saison prochaine pour ne pas revivre une nouvelle année galère. Pour cela, ils comptent bien sûr sur le prochain marché des transferts. Lors de celui-ci, Toulouse va enregistrer de nouveaux arrivants, mais va surtout perdre quelques joueurs clés comme Wissam Ben Yedder. Et cela n'est plus une hypothèse, c'est déjà une certitude dans la tête d'Olivier Sadran, qui a promis un bon de sortie à son attaquant de 25 ans.

« Aujourd’hui, seuls deux départs sont programmés : Ben Yedder et Regattin. J’ai un accord avec Wissam et un prix pour. Nous y verrons plus clair dans quelques semaines », a déclaré le président toulousain sur La Dépêche du Midi. Pour Ben Yedder, les enchères sont donc ouvertes. Pour l'instant, il ne sait pas à quelle sauce il sera mangé l'an prochain, mais après sa très belle saison, les postulants pour le récupérer sont nombreux. De l'OL à l'OM, en passant par Séville et Naples, les négociations avec l'ancien joueur de futsal vont être tendues. Et pour recruter le natif de Sarcelles, il faudra y mettre le prix, estimé à 10 millions d'euros. Les postulants sont donc prévenus...

Share