TFC : Arsenal, Juve, Porto… Lafont va gagner gros

TFC : Arsenal, Juve, Porto… Lafont va gagner gros

Photo Icon Sport

Sur la lancée de sa dernière saison, le gardien Alban Lafont n’est pas étranger au bon début d’exercice de Toulouse, actuel quatrième de Ligue 1.

On se souvient notamment de son excellente prestation contre le Paris Saint-Germain (2-0 pour le TFC), un match durant lequel il avait littéralement dégoûté Edinson Cavani ! Sans doute la raison pour laquelle il faisait partie des trois finalistes pour le titre du meilleur joueur de Ligue 1 du mois de septembre, remporté par l’attaquant parisien. Du haut de ses 17 ans, Lafont a donc changé de statut, d’où ses négociations avec ses dirigeants entamées depuis plusieurs semaines.

Sous contrat jusqu’en 2020, le Franco-Burkinabé s’est entendu avec le Téfécé pour ne pas toucher à la durée de son bail, révèle L’Equipe. En revanche, les deux parties discutent en vue d’une revalorisation salariale, pendant que la Juventus Turin, le FC Porto, Arsenal et Watford surveillent l’international U18 français. Des intérêts dont Lafont peut se servir pour obtenir le meilleur contrat possible…

Share