OL/OM : Toulouse prêt à lâcher Ben Yedder

OL/OM : Toulouse prêt à lâcher Ben Yedder

Photo Icon Sport

C’est la crise à Toulouse, qui ne parvient toujours pas à lancer sa saison, et pourrait bien faire le grand ménage dès cet hiver.

Avec trois matchs à venir (Nice, Troyes et Lorient) en une semaine, Dominique Arribagé joue très certainement sa tête. Le TFC est 19e avec 9 points, et qu’un changement d’entraineur ait lieu ou pas, des ajustements de taille seront effectués cet hiver. Trois arrivées sont attendues, deux dans l’axe défensif, et un milieu de terrain. Olivier Sadran a décidé de s’activer, mais cela va aussi dans les deux sens.

Selon L’Equipe, le président toulousain serait prêt à se débarasser de plusieurs gros salaires, mais aussi de joueurs qui possèdent encore une valeur marchande. Wissam Ben Yedder est bien évidemment le premier concerné. Une information qui intéressera certainement plus d’un club de Ligue 1, et notamment l’OM, officiellement à la recherche d’un avant-centre, et l’OL, qui pourrait bien s’y mettre également pour secouer les puces de son effectif. Jusqu’à présent, Toulouse avait toujours demandé des grosses sommes d’argent pour libérer le Franco-Tunisien, avec des exigences au-delà de 10 ME. Cela ne devrait plus être le cas cet hiver, surtout que Ben Yedder n’est plus un titulaire indiscutable chez l’avant-dernier de la Ligue 1. 

Share