Mercato : Le TFC prend le LOSC de vitesse pour De Preville

Mercato : Le TFC prend le LOSC de vitesse pour De Preville

Photo Icon Sport

Depuis plusieurs semaines, Nicolas De Préville agite la rubrique mercato du côté de la Ligue 1. Mais pour l'instant, aucun club n’a réussi à convaincre complètement l’attaquant de Reims...

Avec la descente du Stade Rémois en Ligue 2, le projet de Nicolas De Préville avec son club, qu’il a rejoint en 2013, est tombé à l’eau. De ce fait, l’attaquant de 25 ans doit trouver un nouveau challenge à relever à partir de la saison prochaine. Et grâce à sa très belle saison dernière, durant laquelle il a marqué 7 buts, il ne manque pas de postulants dans le championnat de France notamment.

Jusqu'ici le LOSC semblait en passe de le recruter, mais c’est bien le club de Pascal Dupraz qui fait le forcing pour s’attacher ses services. Selon Gilles Favard, journaliste sur L'Equipe 21, le Toulouse Football Club aurait fait monter les enchères avec une offre de 5 millions d’euros et des bonus. Celle-ci pourrait satisfaire le club champenois, mais De Préville préfère le défi lillois, qui semble plus ambitieux que celui de Toulouse. Et avec la possible vente de Djibril Sidibé qui se dessine du côté de Monaco pour 15 millions d’euros, Lille ne devrait plus avoir de mal à s’attendre avec Reims si De Préville est bien la priorité des Dogues.

Share