Le TFC va remplacer Gignac

Le TFC va remplacer Gignac

Photo Icon Sport

La vente de son attaquant à l’OM pour une somme proche de 18 millions d’euros ne laissera pas sans réaction le TFC. Le président, Olivier Sadran a même confirmé que son club avait quelques pistes pour prendre la succession d’André-Pierre Gignac.

 

Satisfait par la prestation et la troisième victoire consécutive de ses joueurs, Olivier Sadran a accepté de parler une dernière fois du cas Gignac. Le président du TFC a tenu une fois pour toute à justifier le départ de la star toulousaine. « La somme que nous avons reçue correspond parfaitement à ce que nous attendions. Cette somme correspond à la continuité d'un club qui a besoin de vendre un joueur par an correctement. C'est une page qui devait se tourner, c'était prévu et il n'y a rien de croustillant ou people à rajouter », a ainsi déclaré le président toulousain.

Avec 18 millions d’euros en poche suite au transfert d’André-Pierre Gignac, le TFC ne va pas rester inactif en cette fin de mercato. Si Olivier Sadran a démenti la piste du Bordelais David Bellion, il a en revanche affirmé que le départ du buteur maison allait être compensé. « Nous allons étudier tout cela tranquillement dans la semaine, il n'y a pas de pression et nous verrons ce qui peut se faire. On va étudier tout cela avec beaucoup de recul », a conclu Olivier Sadran qui a également évoqué le remplacement possible de Gignac par deux renforts.