Le grand Barcelone prospecte au TFC

Le grand Barcelone prospecte au TFC

Photo Icon Sport

S’il est vrai que la Catalogne n’est pas si loin de Toulouse, il n’est pas évident de s’imaginer que le grand club espagnol vienne superviser les joueurs d’Alain Casanova. Les rumeurs Etienne Capoue ou Moussa Sissoko n’ont ainsi jamais eu de véritable écho de l’autre côté des Pyrénées.

Les choses pourraient évoluer avec le défenseur central Abdennour. Après un prêt au Werder Brême avant de revenir à l'Étoile du Sahel, Aymen Abdennour a rejoint le TFC en début de saison, mais ses performances ont déjà convaincu toute l'Europe. C'est en tout cas ce qu'affirme France Football en déclarant que le club de Pep Guardiola s'intéresse au Tunisien.  Les Blaugranas seront en concurrence avec les Gunners d'Arsene Wenger qui tentent de convaincre le défenseur depuis l'hiver. Le plus difficile sera sans doute de faire plier le président Olivier Sadran qui voit un à un ses joueurs sollicités de toutes parts.

  • romanticslayer

    Mouais, une rumeur, c'est peut-être tout.

    Jeudi 26 Avril 2012 à 18h27 Répondre

  • Patrick Sabatier

    plutot flatteur quand il s'agit du grand barça , casa arrive a tirer le maximum de ses joueurs avec un budget situé entre le 10 et 12eme rang , sadran a reussi a bien encrer le club dans l'elite ,il y eu une nette amelioration dans le jeu cette saison ,il reste plus qu'a gagner quelques titres   

    Mercredi 25 Avril 2012 à 00h34 Répondre

  • Bebinho

    C'est Moussa et non Mahamadou Sissoko.

    Mardi 24 Avril 2012 à 17h49 Répondre