Humilié par ses fans, Toulouse prévient l’OL et le PSG

Humilié par ses fans, Toulouse prévient l’OL et le PSG

Photo Icon Sport

Après la défaite à domicile contre Angers samedi, la situation ne s’arrange pas pour Toulouse, aux portes de la zone rouge. Mais Dominique Arribagé ne perd pas confiance malgré la colère des supporters.

« C’était bien les vacances en Corse ? », pouvait-lire sur une banderole des Indian Tolosa, un groupe de supporters toulousains, avant le match face à Angers samedi. Autant dire que les fans de Toulouse n’avaient pas apprécié les résultats de leur équipe lors des deux journées précédentes (2-2 à Ajaccio, puis défaite 3-0 à Bastia). Et ce avant même de voir le Téfécé perdre à domicile face au promu angevin (1-2). Pas de quoi plomber le moral de Dominique Arribagé, qui comprend les supporters à qu’il a promis du changement à Lyon vendredi (20h30), ou encore à Paris (13e journée).

« Je trouve tout à fait légitime qu’il y ait des mécontents. Nous assumons cela, les supporters ont le droit de protester contre la situation actuelle, a réagi l’entraîneur toulousain. Nous allons essayer de répondre à leurs attentes. Nous allons aller à Lyon avec l'état d'esprit de ramener quelque chose. J'ai confiance en mon groupe, je le répète. Je ne sais pas si la victoire viendra à Lyon ou à Paris, mais je suis persuadé qu’on va s’en sortir rapidement. » Pour rappel, l’actuel 17e de Ligue 1 n’a gagné qu’un seul match cette saison, c’était face à l’AS Saint-Etienne lors de la 1ère journée (2-1).

Share