Dupraz-Fernandez : Pas touche à la famille !

Dupraz-Fernandez : Pas touche à la famille !

Photo Icon Sport

En marge de la course au maintien qu’il a remportée avec Toulouse, Pascal Dupraz a rallumé la flamme de sa polémique avec Luis Fernandez, qui date de la semaine dernière.

Le week-end dernier, en voyant que son ancien club d’Evian TG se dirigeait vers le National, Dupraz avait allumé Luis Fernandez, conseiller du président du club haut-savoyard, accusant ce « pseudo conseiller illettré et imposteur » d’avoir grandement participé au fiasco de l’ETG. L’ancien international français avait botté en touche, mais ce samedi soir, Dupraz a envoyé un deuxième scud depuis la salle de presse d’Angers.

« Ils ont un illustre type qui fait le recrutement mais qui s’en défend. Moi, je n’ai pas d’impact sur les résultats de l’ETG. Pas contre, Luis Fernandez il en a, et il se défile. Il est en plus de ça un menteur. J’ai vu dernièrement qu’il connaissait ma famille, qu’il connaissait mon père. Il ne l’a jamais vu. S’il te plait Luis Fernandez, ne parle pas de ma famille, ne parle pas de mon père. Tu ne lui a jamais adressé la parole. Du temps de son vivant, tu ne savais pas qui c’était. S’il te plait, ne te fourvoie pas », a balancé un Pascal Dupraz qui n’a clairement pas digéré la fin de son aventure à Evian, au point de remettre cela sur le tapis alors qu’il vient de faire un petit miracle avec Toulouse. De son côté, Luis Fernandez a expliqué sur bein SPORTS que « le succès montait à la tête » de Dupraz, tout en glissant que « Dupraz avait fait descendre Evian lors de sa deuxième saison, en espérant qu’il réussisse à maintenir Toulouse la saison prochaine »… Une petite phrase qui en dit long.

Share