Ça chauffe à Toulouse, Arribagé répond aux supporters

Ça chauffe à Toulouse, Arribagé répond aux supporters

Photo Icon Sport

Après une petite embellie en janvier, Toulouse continue de plonger au classement et reste sur six défaites et un nul lors de ses sept derniers matchs toutes compétitions confondues.

Certes, il y a eu trois confrontations face à Paris, mais lors du dernier match à domicile face à Nantes (0-0), le Stadium a clairement demandé la tête de Dominique Arribagé. Avant le déplacement à Montpellier de ce week-end, l’entraineur toulousain, qui se sait menacé, a répondu aux supporters toulousains. 

« L’an dernier, nous avions eu un gros soutien populaire et nous avions fait de super matchs au Stadium. Il ne faudrait pas qu’on rentre dans une psychose lorsque nous jouons au Stadium, dans une ambiance néfaste qui n’arrangerait personne à l’arrivée. S’ils considèrent qu’on n’est pas bons, qu’eux le soient. Il reste 13 matchs de dingue à disputer, on fera un constat au mois de juin. Il faut rester en Ligue 1 », a expliqué l’ancien défenseur dans les colonnes de 20 Minutes. En cas de revers à la Mosson ce week-end, le TFC pourrait se retrouver à huit points de la 17e place. Cela aide à remettre les choses en perspective…

Share