Un attaquant d’Angers fait vibrer l’ASSE

Un attaquant d’Angers fait vibrer l’ASSE

Photo Icon Sport

En fin de contrat en juin prochain, Abdoul Razzagui Camara ne parvient pas à trouver un accord pour prolonger à Angers. Une situation dont l’AS Saint-Etienne aimerait profiter.

Et si la belle histoire d’Angers prenait fin au mercato ? C’est effectivement le scénario qui se profile pour l’actuel deuxième de Ligue 1, dont certains joueurs ont attiré les recruteurs. On pense notamment à Cheikh Ndoye (29 ans), courtisé en Premier League, au gardien Ludovic Butelle (32 ans) qui intéresse le FC Bruges, mais aussi à Abdoul Razzagui Camara. Alors que son contrat expire à la fin de la saison, le milieu offensif de 25 ans ne parvient pas à tomber d’accord avec ses dirigeants.

« On a fait une dernière contre-proposition à Olivier Pickeu (le manager général), il y a un mois, et depuis, on attend, a confié le frère et agent du Guinéen à L’Equipe. On ne demande pas des sommes exorbitantes, car on sait ce qu'Angers peut faire ou pas. On n'est pas dans le conflit. On attend qu'on nous dise si Angers veut le garder ou pas. » En attendant, l’AS Saint-Etienne serait à l’affût pour récupérer l’ancien Rennais, également convoité par Lille, Derby County, Wolverhampton, Watford et un club turc dont l’identité n’a pas été révélée.

Share