Tabanou revient, une piste disparait des radars de l'ASSE

Tabanou revient, une piste disparait des radars de l'ASSE

Photo Icon Sport

L'annonce mardi soir de l'accord trouvé avec Swansea pour un retour, sous forme de prêt, de Franck Tabanou à l'AS Saint-Etienne est une bonne nouvelle pour les Verts.

Mais, ce retour du joueur qui avait été vendu lors du dernier mercato estival au club gallois semble mettre un terme définitif à une autre signature d'un joueur qui était convoité par l'ASSE. Car forcément le staff de l'AS Saint-Etienne avait avancé sur d'autres pistes au cas où l'affaire aurait capoté avec Swansea et cet accord marque donc la fin du feuilleton.

En effet, Le Progrès affirme ce mercredi que les dirigeants stéphanois ont refermé le dossier Lucas Hernandez, le jeune défenseur international français de l'Atlético Madrid, dont le père, joueur de foot lui aussi, connaissait bien Christophe Galtier puisqu'il avait évolué avec lui à l'Olympique de Marseille. « C’était lui ou Tabanou et son club ne veut pas le prêter en dehors de l’Espagne », a précisé, dans le quotidien régional, une source étant proche de ce dossier.

Share