Reims plus séduisant que l’ASSE au mercato, c’est possible

Reims plus séduisant que l’ASSE au mercato, c’est possible

Photo Icon Sport

Intéressée par le Belge Yassine El Ghanassy, l’AS Saint-Etienne a pris du retard sur ce dossier. La faute au Stade de Reims qui semble parti pour chiper la cible des Verts.

Le mercato de l’AS Saint-Etienne ne fait que commencer. Après l’arrivée de l’attaquant norvégien Alexander Soderlund (28 ans), Christophe Galtier a effectivement indiqué que d’autres recrues devraient débarquer dans les prochains jours, et notamment « un joueur offensif capable d’évoluer dans le couloir gauche ». Manifestement, ce ne sera pas Franck Tabanou (26 ans) dont le salaire à Swansea représente un obstacle majeur. Du coup, l’ASSE a activé une nouvelle piste norvégienne.

Libre de tout contrat après son passage à Stabaek, Yassine El Ghanassy (25 ans) est dans le viseur des dirigeants stéphanois. Oui mais voilà, d’après L’Equipe, le milieu offensif intéresserait également le Stade de Reims qui aurait même pris une longueur d’avance dans les négociations ! Les Verts pourraient donc voir l’ancien international Espoirs belge leur passer sous le nez, lui qui pourrait affronter la formation de Christophe Galtier avec Reims le 23 janvier prochain en championnat.

Share