Recalée par l’OM pour Nkoulou, la Lazio se dirige vers l’ASSE

Recalée par l’OM pour Nkoulou, la Lazio se dirige vers l’ASSE

Photo Icon Sport

A la recherche d’un défenseur central cet hiver, la Lazio Rome penserait à Loïc Perrin. Et le capitaine des Verts pourrait être intéressé.

Il faut croire que la Lazio Rome apprécie les talents de Ligue 1. En difficulté cette saison championnat, le club romain aurait effectivement contacté l’Olympique de Marseille pour se renseigner au sujet de Nicolas Nkoulou (25 ans). Pour rappel, le contrat du Camerounais expire en juin prochain. Le prochain mercato hivernal représente donc la dernière chance pour l’OM de récupérer une indemnité de transfert sur ce dossier. Et pourtant, d’après la presse italienne, la Lazio aurait été refroidie par le prix réclamé. Ce qui explique probablement la nouvelle piste étudiée par les dirigeants transalpins.

Si l’on en croit le Corriere dello Sport, le pensionnaire de Serie A s’intéresserait désormais à Loïc Perrin (30 ans). Bien évidemment, l’AS Saint-Etienne ne laissera pas filer son capitaine sans rien dire. Mais comme l’hiver dernier avec l’intérêt d’Arsenal, le défenseur formé chez les Verts n’est pas contre l’idée de découvrir un challenge plus ambitieux, notamment afin de changer de statut aux yeux du sélectionneur français Didier Deschamps. Reste à savoir si l’actuel 12e de Serie A fait vibrer Perrin…

Share