Pour rester à l’ASSE, Pogba impose une énorme condition

Pour rester à l’ASSE, Pogba impose une énorme condition

Photo Icon Sport

Alors qu’il vient de prolonger son contrat, Florentin Pogba évoque déjà la possibilité de quitter l’AS Saint-Etienne. Dans sa ligne de mire, la Ligue des Champions.

Le moins que l’on puisse dire, c’est que Florentin Pogba n’est pas particulièrement attaché à l’AS Saint-Etienne. Cet été déjà, le défenseur central n’excluait pas la possibilité de quitter le club stéphanois à un an de la fin de son contrat, celui qu’il a finalement prolongé jusqu’en 2018 en juillet dernier. Mais ce n’est pas pour autant que le frère de Paul Pogba a oublié ses velléités de départ. Au contraire, l’international guinéen rêve de Ligue des Champions avec ou sans les Verts, lui qui se remet d’une blessure à la cuisse.

« Un bon début et puis il y a eu cette petite blessure qui m’a freiné un peu. Il faut que j’essaie de vite revenir à mon niveau pour continuer à progresser, a confié le défenseur de 25 ans au Progrès. J’espère toujours aller chercher un jour la Ligue des Champions. Si ce n’est pas à Saint-Etienne, ce sera dans un autre club. Ça reste dans un coin de ma tête. Mais pour cela, il faut faire une bonne saison. » Autrement dit, si l’ASSE ne décroche pas un billet qualificatif pour la prochaine Ligue des Champions, Florentin Pogba ne s’interdira pas d’aller voir ailleurs.

Share