OL - ASSE : Bayal Sall voit comment les Verts vont battre l'OL

OL - ASSE : Bayal Sall voit comment les Verts vont battre l'OL

Photo Icon Sport

Désormais défenseur central du club qatari d'Al-Arabi, Moustapha Bayal Sall connaît très bien les derbys entre l'Olympique Lyonnais et l'AS Saint-Étienne. Une occasion pour lui de donner son petit pronostic avant ce grand match.

Ce dimanche soir, le véritable derby du championnat de France entre l'OL et l'ASSE fera sa grande première au Parc OL. Un rendez-vous spécial dans une saison, que ce soit pour le club lyonnais ou le club stéphanois. Ce derby, les joueurs et les supporters l'attendent toujours avec impatience. Et l'ambiance tout au long de cette semaine, et notamment lors des derniers entraînements ce samedi, prouve l'importance de cette rencontre. Celle-ci, Moustapha Bayal Sall la connaît par cœur, lui qui l'a vécu pendant dix saisons au sein de l'ASSE. Même loin des Verts, puisqu'il se trouve désormais au Qatar, le défenseur sénégalais a livré son petit pronostic.

« Un pronostic ? Je ne sais pas, je ne veux pas leur porter la poisse ! Non mais je dis victoire de Saint-Étienne avec un but de Beric et un autre de Théophile Catherine qui va mettre une tête en pleine lucarne ! (rires). En tout cas, je suis avec eux. Le premier derby au Parc OL ? Oui, ça va donner envie aux Verts de marquer le coup. En plus, l’OL a beaucoup de blessés. C’est aussi quelque chose qui va compter », a avoué, sur le site Goal, Moustapha Bayal Sall, qui estime donc que son ancienne équipe stéphanoise va aller s'imposer à Lyon, ce dimanche soir à 21h.

Share