Mollo quitte l'ASSE et fait un aveu réellement cash...

Mollo quitte l'ASSE et fait un aveu réellement cash...

Photo Icon Sport

Via son compte Instagram, Yohan Mollo a annoncé qu'il quittait l'AS Saint-Etienne pour rejoindre un club russe. Et fidèle à ses habitudes, le joueur des Verts a été cash sur les raisons de son choix de carrière.

Agé de 26 ans, Yohan Mollo va donc continuer sa carrière loin de Geoffroy-Guichard, puisque le milieu offensif s'apprête à rejoindre le championnat de Russie, même s'il n'a pas encore dévoilé avec quel club. Cependant, dans son style habituel, et via son célèbre compte Instagram, Mollo a envoyé un message à ses supporters et fait un aveu plutôt courageux. S'il a choisi le championnat de Russie, c'est que tout simplement qu'il n'avait pas le choix, une seule offre lui étant arrivée lors de ce mercato. 

Pourquoi la Russie ? Mollo n'a eu que cette offre

« Je suis dans mon lit il est 1h50 du matin et je pense que bientôt je porterai un autre maillot et ça me fait bizarres parce que j'avais construit une vraie relation Avec vous ceux qui me connaisse save pourquoi j'ai fait ce choix pa besoin d'inventer des violons je suis et resterai kelkun de vrai vous serez toujours dans mon cœur je vais juste essayer de chercher un peu de lumière pour égayer ma vie et tout le monde dira la Russie pourquoi la Russie par ce que je ne vous mentirai pas je n'ai eut que cette offre me concernant mais je vais découvrir avec joie un nouveau pays un club qui a besoin de moi et qui attend beaucoup de moi et c'est juste ceux que j'attendais je vous souhaite le meilleur merci pour tout », a indiqué Yohan Mollo, via le réseau social.

Share