Les deux grandes pistes de l'ASSE au mercato

Les deux grandes pistes de l'ASSE au mercato

Photo Icon Sport

Les remplaçants ont eu leur chance ce jeudi à l’AS Saint-Etienne, et Christophe Galtier aura certainement pris bonne note de leur rendement toujours aussi terne.

Neal Maupay et Jean-Christophe Bahebeck, deux joueurs considérés comme prometteurs au sein du football français, peinent à saisir leur chance depuis le début de la saison, et la blessure de Robert Béric n’a pas forcément aidé leur cas. L’ASSE ne s’en cache plus, un attaquant sera recruté cet hiver, surtout avec la suite de l’Europa League qui se profile. Selon Bein SPORTS, les premières pistes permettent de dresser un premier portrait, et c’est un attaquant de grande taille, capable d’aller au charbon et de servir de pivot, comme le Slovène pouvait le faire avant sa blessure, qui est recherché.

La chaine sportive dévoile même deux premières pistes à l’étude. La première concerne Milan Djuric (notre photo), attaquant de près de deux mètres qui, à 25 ans, a déjà évolué dans six clubs italiens, et joue actuellement pour Cesena, en D2 italienne. La seconde est plus connue, du moins pour les Verts, puisqu’il s’agit de Soderlund, qui a donné du fil à retordre aux Stéphanois en Europa League, puisqu’il évolue avec Rosenborg. Le Norvégien, qui approche le 1,90 m, n’a pour le moment, à 28 ans, jamais réussi à percer en dehors de son pays. Les deux joueurs auront toutefois l’avantage d’être disponibles pour des montants abordables, environ 1,5 ME, Saint-Etienne ayant l’intention de recruter, mais pas de se ruiner non plus. 

Share