Le PSG doit aider la Ligue 1 à lui botter les fesses

Le PSG doit aider la Ligue 1 à lui botter les fesses

Photo Icon Sport

Peu emballé par la suprématie du Paris Saint-Germain en Ligue 1, l’AS Saint-Etienne a donné un drôle de conseil au club de la capitale par l’intermédiaire de son co-président Bernard Caïazzo.

L’avance du Paris Saint-Germain en tête du championnat pourrait encore augmenter. En effet, le deuxième, Angers, est tombé à Nice vendredi (2-1), laissant la possibilité aux Parisiens de porter leur avance à 23 points ! De quoi donner le vertige à Bernard Caïazzo, qui n’apprécie pas de voir une formation surclasser la Ligue 1 aussi facilement. Du coup, dans un entretien accordé au journal L’Equipe, le président du comité de surveillance de l’ASSE a encouragé le PSG à aider ses concurrents français.

« A la place du PSG, je susciterais de la concurrence interne... Sur dix ans, si le PSG ne fait pas des émules, si un deuxième club avec des moyens comparables n’émerge pas, il se trouvera en situation quasi monopolistique, ça va inévitablement nuire à notre croissance internationale », a conseillé le dirigeant stéphanois, qui aimerait peut-être que le champion de France accepte de vendre ses joueurs aux pensionnaires de Ligue 1, à prix avantageux bien sûr… 

Share