L'ASSE vise un coup à la Alex-Aloisio au mercato

L'ASSE vise un coup à la Alex-Aloisio au mercato

Photo Icon Sport

L’AS Saint-Etienne a officialisé vendredi un accord trouvé avec Rosenborg concernant le transfert chez les Verts d’Ole Selnaes, milieu de terrain de 21 ans élu meilleur joueur du dernier championnat de Norvège.

Après Alexander Söderlund, Ole Selnaes est le deuxième joueur norvégien de Rosenborg à débarquer à l’ASSE lors de ce mercato hivernal, et cela n’est pas le simple fait du hasard. Roland Romeyer a en effet reconnu que la volonté de créer un duo avait été mûrement réfléchie et pour le patron de l’AS Saint-Etienne en s’offrant Ole Selnaes et Alexander Söderlund, les Verts ont fait un beau coup pour les saisons qui viennent.

« C’est un pari sur l’avenir et je dois dire que les bonnes relations que nous entretenons avec Rosenborg, comme le rôle joué par Bjorn Kvarme (ancien joueur de l’ASSE) dans les négociations ont été prépondérantes..Comme Alex et Aloisio en d’autres temps, on a voulu créer un binôme. Son intégration sera facilitée par le fait qu’Alexander Söderlund est déjà chez nous », a expliqué, dans Le Progrès, Roland Romeyer. Reste maintenant à confirmer tout cela sur les pelouses de la Ligue 1, ce qui pourrait rapidement arriver. Ole Selnaes est en effet attendu dimanche dans le Forez et s’il s’adapte aussi vite qu’Alexander Söderlund, alors le duo sera opérationnel dans les meilleurs délais.

Share