L'ASSE sur un international belge au mercato !

L'ASSE sur un international belge au mercato !

Photo Icon Sport

L'AS Saint-Etienne a officialisé lundi la signature d'Alexander Soderlund pour 3 ans et demi, mais il semble que les dirigeants des Verts veulent rapidement continuer à faire leurs emplettes lors de ce mercato hivernal.

En effet, selon l'Equipe, c'est désormais un milieu offensif international belge qui serait sur les tablettes de l'ASSE. Il s'agit de Yassine El-Ghanassy, qui s'est fait connaître à La Gantoise, avant de passer par West Bromwich Albion, Heerenveen et Stabaek. C'est dans ce club norvégien que l'AS Saint-Etienne a repéré El-Ghanassy, lequel avait été cité du côté de l'OM et l'OL il y a quelques années.

International belge à deux reprises en 2011, Yassine El-Ghanassy n'a, depuis, plus goûté les joies d'une sélection chez les Diables Rouges, mais à 25 ans un contrat avec un club un peu plus médiatique pourrait lui redonner sa chance à quelques mois de l'Euro 2016. Libre de tout contrat, les Verts pensent donc à lui pour se renforcer, Yassine El-Ghanassy ayant été meilleur passeur du championnat de Norvège l'an passé, ce qui pourrait apporter un vrai plus dans ce domaine à l'AS Saint-Etienne en quête d'un profil de ce type.

Share