L’ASSE se renseigne pour un énorme come-back

L’ASSE se renseigne pour un énorme come-back

Photo Icon Sport

Après l’arrivée imminente d’Alexander Soderlund, l’AS Saint-Etienne envisage de recruter un deuxième renfort offensif. Et se serait renseignée sur la situation de Bafétimbi Gomis.

Les démentis n’arrêtent pas la presse anglaise. Du moins par sur le cas Bafétimbi Gomis (30 ans), qui a clairement affirmé qu’il ne souhaitait pas quitter Swansea cet hiver. Interrogé à son tour, l’entraîneur Alan Curtis a également tenté de faire taire les rumeurs. « J’espère qu’il restera. De ce que je sais, personne ne s’est renseigné sur Bafé. On voit les spéculations dans les journaux mais le président ne m’a pas parlé de départs », a réagi le coach des Swans cette semaine. 

Pourtant, le Daily Mirror continue d’affirmer que le club gallois ne serait pas contre le départ de Gomis. Alors après l’intérêt de Lekhwiya, le média anglais croit savoir que l’AS Saint-Etienne aurait sondé son ancien attaquant. Il faut dire que le pensionnaire de Ligue 1 est déjà en contact avec Swansea pour le retour de Franck Tabanou en prêt. Mais Gomis, lui, n’a pas l’air de vouloir de quitter son club, et encore moins pour revenir dans l’Hexagone. 

Share