L’ASSE se complique la vie en Moldavie

L’ASSE se complique la vie en Moldavie

Photo Icon Sport

Dans un match que les Verts avaient totalement en mains, l’ASSE a du se contenter du match nul 1-1 sur le terrain de Milsami. Il faudra faire la différence dans le chaudron. 

Dès le coup d’envoi, la différence de niveau, surtout sur le plan physique, était palpable entre Saint-Etienne et son hôte, Milsami. Mais le premier but ne venait pas, à l’image de ce pénalty, provoqué par Roux, et manqué par Hamouma, qui trouvait les gants du gardien. Toutefois, l’attaquant stéphanois trouvait logiquement l’ouverture sur un nouveau travail de Roux, qui forçait le gardien à repousser le ballon, qu’Hamouma poussait au fond (0-1, 40e).

Saint-Etienne avait clairement fait le plus dur, jusqu’à un double coup de théâtre en seconde période. Sur un ballon anodin, Hamouma effectuait un pied haut très dangereux et récoltait un rouge direct. Sur le coup-franc, Cojcocari, complètement seul, marquait de près, pour un nouveau but encaissé sur coup de pied arrêté (1-1, 56e). Par la suite, l’ASSE maitrisait sans mal les rares offensives moldaves, pour obtenir ce score de 1-1 positif sur le plan mathématique, mais tout de même loin d’être convaincant. 

Share